Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Écho de indy résultat 9 chiot voir plus au secour

Messages recommandés

Invité
Je suit aller passer une échographie à la Indy résultat 9 chiot sur d'après la véto et peut être plus on sera vrement fixé à la radio ses une première porter qui a déjà u des grosse porté comme ça vous pensé que ces à cause qu'elle et était saillie a j7 avec le premier mâle et à j12 avec le deuxième mâle qui et donné autant de bébé ou ces juste normal sa fait beaucoup quand même pour une première porté vous en pensé quoi répondez moi svp merci

Je suis désolée  mais  je  n'y connais  rien  dans  la  fécondation  des chiennes. 
Si ça  se confirme  je pense qu'elle  sera  à  bien  surveiller surtout  que  c'est  sa  première  portée .  
Je comprends  ton stress .  

Invité
Merci pour ta réponse

Invité
Hello, 
Moi ça ne me choque pas, mon loulou est né d'une portée de 9 chiots, première portée aussi pour sa maman.
Et apparemment pour l'éleveuse et le véto rien de surprenant.

Invité
Ok merci il lui on fait une sesarienne où elle a mise bas naturellement ?

Invité
Naturellement

Invité
Super ces rassurant

Invité
Oui tout c super bien passé.
Et apres c du boulot, 10 chiens a la maison c du sport, je me rappelle quand j'allais rendre visite a la maman...
C trop mimi toute c petites boules de poils qui cours partout :-)

Invité
Je vais devenir mami gâteaux

Coucou,

Ba dit donc, c'est du boulot en perspective Smile
Ma Rosie a eu 9 chiots a la première portée ( mise bas naturelle )
Et 10 chiots à la deuxième ( césarienne )
Tu verra, c'est que du bonheur Wink

Invité
Merci j'ai hâte

Invité
Bonsoir,

j'ai déjà vu également de grosses portées, aucun souci.

Par contre, bon courage, moi avec 3 chiots, j'étais au taquet, ils étaient en liberté, et je nettoyais toute la journée.

Je repasserai pour avoir des nouvelles.

Bonne soirée à toutes.

Sandrine

Invité
Bonsoir indy et à 60j et toujours rien elle a le col ouvert elle a perdu le bouchon muqueux depuis 1semaine mais toujours pas de signe de mise bas sa température et normal donc on attend

C'est quand même imminent ! Bon courage pour l'attente et pour la mise bas... Tiens nous au courant quand les biboux seront là Wink

Invité
Les bébés sont là elle a fait ces petits hier matin 9 bébés mise bas naturelle puis un 10 em chiot a 22 h hier soir donc elle a fait 10 chiot une petite femelle et morte les Neuf autres vont bien j'aide maman à nourrir les petits en donnant le biberon àu plus faible si vous avez des conseils je suit preneuse comme ces une première pour moi je ne voudrait pas me planter et faire mal au bébés bisous à tous

Coucou, félicitations à la maman, jolie portée !
Désolée pour la petite puce qui est montée au ciel...
Moi je ne suis pas une fan des bib, j'ai perdu une petite femelle sur la portée de Rosie du à une fausse route, malgrés les soins veto Sad
Ce que je faisait pour la portée de 9, c'est que j'isolai 4 chiots dans une petite caisse chauffée et laisser téter tranquillement les 5 plus petits sous surveillance, puis, une fois que les loulous étaient repus, je mettais les 4 autres ...
Nourri bien ta femelle avec des croquettes chiots, ça va bien l'aider !
Rosie a été capable de nourrir ses loulous sur ses 2 grosses portées durant le premier mois sans pb, et vers les 1 mois des chiots, j'ai vite commencer les bouillies de croquettes pour la soulager Smile

Félicitations pour ces naissances. Désolée pour le bébé qui n'a pas survécu... Bon courage avec tous ces loulous à gérer

Invité
La indy et une maman formidable elle m'a surpris je ne l'aurait jamais imaginé si maternel hier quand je donner le bib à la petite dernière née elle et sortie de sa caisse elle et venu vers moi ma pris le bébé des mains et elle et aller le remettre tranquillement dans sa caisse l'air de dire ses mon bébé à moi lol

Invité
Merci pour tout vos messages

Invité
Je n'arrive a mettre des photos je suit nul

Y'a un sujet qui explique comment mettre des photos. Là depuis le téléphone pas facile de te trouver le lien. Je repasserai demain si je peux pour t'aider si tu as pas trouvé Wink

• Créer...