lunatique11 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour,Adam fait des bêtises !! pleins de bêtises !!il attrape tout ce qui dépasse , dépouille le carton mange tout se qu'il trouve !! craie, chouchou de cheveux , bille, élastique pour bracelets ...... je m'épuise à les lui enlever , pour ne pas qu'il les avale , j'ai l'impression qu'il s'ennuie d'autant quand il pleut , quand il fait beau il est toujours dehors donc pas de soucis . je ne sais plus quoi faire , je réfléchis au fait de lui prendre un ou une copine , mais j'hésite beaucoup , on travail, certes nous avons de la place , mais deux ?? est ce raisonnable , en plus un chat et un lapin nain ! merci pour votre aide et vos conseils .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Coucou,quel âge a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Coucou,Il à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2016 Le mien a 7mois, il ne fait pas trop de betises mais c'est parce ke nous ne laissons pas grand chose a sa portée. Quand il est dans le jardin il mange tout, herbe, cailloux ...c'est encore des bebes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2016 Et un petit copain ou copine a mon avis c'est 2 fois plus de conneries c'est plus marrant a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites