Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 20 mai

Messages recommandés

Coucou les boulepotes !

Semaine intense et difficile ici donc j'ai pas eu le temps de passer.
Ce weekend on a bien profité et on a pu enfin planter les légumes au potager et les fleurs dans les jardinières.
Lundi j'ai gardé mes 2 titis pour le lundi de pentecôte...
Mardi j'ai repris le boulot et me suis pris une énorme claque qui m'a bien retournée : Mon gentil collègue qui devait partir en retraite l'an prochain s'est suicidé lundi (un coup de carabine) et comme il était très discret, on n'a rien vu venir... on est tous sous le choc, d'autant que même s'il n'a pas laissé de lettre, on sait que ses conditions de travail difficiles sur le dernier chantier auquel il était affecté ont très certainement joué dans sa décision d'en finir ! Moi je le connaissais très peu mais certains de mes collègues bossaient avec lui depuis 20 ans ! et comme on n'est que 7 employés, c'est un peu comme une famille... bref, dur dur l'ambiance au boulot. Ses obsèques étaient hier après-midi, je n'ai pas pu y assister mais j'y étais par la pensée.
Heureusement que j'ai mes 2 titis qui accaparent mes bras et ma tête, ça me permet de pas trop cogiter à tout ça et de me rappeler ce qui compte le + pour moi !
Hier après-midi d'ailleurs, j'ai enfin revu ma petite soeur (on ne s'était pas vues depuis 6 mois, depuis le 11 novembre avec nos gros bidons). J'ai pu câliner mon adorable neveu, Louis s'est fait gâter par sa marraine et son parrain, Gaby a fait l'école buissonnière exceptionnellement pour profiter de sa tata et son tonton... bref, j'ai pas regretté d'avoir choisi la vie et le bonheur en famille plutôt que le deuil entre collègues.

Demain on va chez mes parents où on va tous se retrouver, avec aussi mon autre soeur, mes grand parents, une de mes tantes et ma filleule. J'ai hâte !!!
On va en profiter qu'on est les 3 soeurs réunies pour faire la fête des mères-fête des pères-anniversaire de mon papa... on leur a trouvé une wonderbox avec plein d'activités à faire à 2, au choix... j'espère que ça leur plaira.
Faut aussi que je pense à couper un peu de lilas au jardin demain matin avant de partir, pour offrir un p'tit bouquet à ma maman qui a bossé toute la semaine et même encore demain matin mais qui organise quand même une journée pour 14 personnes + 2 bébés ! 

Zhom finit ce soir à son boulot. Il attaque près de 3 semaines de congés avant la fin officielle de son contrat. Il est content et j'espère qu'il va enfin pouvoir souffler, se soulager de toute cette colère qui le submerge et qui l'empêche de profiter sereinement de notre belle petite famille (il est tellement à cran qu'il ne laisse rien passer aux enfants, il leur crie dessus, et du coup ne s'en occupe quasiment plus de peur de franchir la ligne jaune)
Bon, il va sûrement un peu squatter l'ordi à la maison, surtout qu'il a plein de projets de développement de sites internet et de jeux, mais s'il retrouve sa joie de vivre, c'est tant mieux !

Moi avec tout ça, + Louis qui ne fait pas encore ses nuits à 100% (y'a quelques ratés certaines nuits), je suis quand même bien crevée.
J'espère qu'avec zhom à la maison à plein temps, ça va me décharger un peu de tout ce que je porte seule à bout de bras actuellement... on verra bien !

Gros gros bisous à toutes et tous.
J'espère avoir un peu de vos nouvelles, c'est bien calme en ce moment !
Bon weekend @+

ps : je n'oublie pas ma promesse de mettre les dernières photos d'Eros dans son album mais avec tout ça, j'ai pas encore eu le temps de trier les photos des 2-3 dernières semaines !!!

• Créer...