Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunatique11

Gros bouton sur la patte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, il y a quelque temps je me suis aperçu que Adam avait un bouton sur la patte arrière droite sur le coté intérieure , j'ai pensé qu'il c'était fait piqué.

Et ce matin on s'aperçoit que ce fameux bouton à énormément grossit , avez-vous une idée de ce que cela pourrait être?

je vais appeler le véto demain , on ne sait jamais d'autant que parfois il étire sa patte en arrière en la secouant .

Voilà à quoi cela ressemble http://i86.servimg.com/u/f86/18/82/21/40/dscn3113.jpg
c'est pas trop nette mais cela donne une idée .

merci
à tous

Rosie à deja eu ca, c'était un kyst ...
Elle s'était fait mal dans le jardin à cause d'herbes sèches qui l'avait blessée entre 2 coussinets.
Ca a gonfler et ca à donné une grosseur un peu comme celle de ton Adam.
Elle a été mise sous traitement durant qq jours et la boule a disparue.
Tu fais bien de demander l'avis de ton véto car si c'est bien ca, c'est assez douloureux, Rosie ne posait plus la patte ...
Tiens nous au courant !

cc
retour du véto, traitement antibiotique plus anti inflammatoire pendant 10 jours
il ne sait pas trop ce que cela peut être , il ne voit pas de trace de piqure , il pense qu'il à dû se piquer avec quelques choses au jardin (herbe, ortie ......)

Bref si dans 12 jours cela n'est pas passé il fera une osculation plus approfondie ( anesthésie ....)

Espérons que cela se passe avec les médicaments.

• Créer...