PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Coucou ! Pfiou que le temps passe vite et que je le vois pas passer ! 4 mois pour mon loulou aujourd'hui... Déjà ! Il commence à doubler ses gencives, ça l'énerve, il s'agite, se gratte (parfois au sang), se tape un eczéma au visage, et ne dort pas bien... Autant vous dire que je suis crevée ! J'arrive à le calmer un peu et à le faire dormir + paisiblement depuis que je l'emmaillote (comme gaby à l'époque) mais comme j'attends les couvertures spécial emmaillottage que j'ai commandées, en attendant je compose avec les moyens du bord et il arrive parfois à se dégager les bras. Du coup il a des moufles en permanence... Bref, pas la joie ! J'essaierai de passer + régulièrement cette semaine. J'espère que vous allez bien Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour ! Pauvre petit Louis ! Courzge Jess, on n'aime pas voir souffrir nos bébés Temps affreux mais on a la chance de ne pas être dans ces régions où c'est catastrophique . .. sans compter avec ceux qui galerent à czusexdes grèves . Jerry reclame de plus pour jouer avec nous... il est même très exigeant ..bonne. journée à tous les bouledingues de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites