Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 8 juin

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Je vois que je suis pas la seule à déserter... raaalalala, dur dur de le faire vivre notre fofo ces derniers temps Sad 

Moi je crois que moins je dors, moins j'ai besoin de dormir... je ne sais pas comment je tiens quand même ! mon corps s'habitue à la privation de sommeil et j'ai presque pas l'air à l'ouest (presque ! xD)
Je ne sais pas pourquoi Louis dort mal, je mets ça sur le compte des dents d'une part et de la température trop élevée dans nos chambres (mais quand il est dans mes bras encore plus au chaud, dégoulinant, il dort alors......)
Zhom toujours pas au top... il doit garder Louis demain car on n'a pas de nounou exceptionnellement mais j'avoue que je suis pas sereine ! Je veux lui faire confiance mais c'est dur... Sinon il commence à se laisser doucement convaincre d'aller parler à une psy ... j'ai bon espoir de lui prendre bientôt un rdv... 
Gaby commence à saturer de me voir avec Louis aux bras en permanence et il réclame son lot d'attention ! (mais comme zhom prend pas le relais avec bébé, je suis un peu coincée ^^) Heureusement j'arrive à en parler avec mon grand titi, à lui expliquer, et à défaut d'avoir du temps pour jouer, j'arrive quand même à être une épaule pour pleurer quand ça devient trop dur. Ce weekend ma tante le prend 2 jours tout seul, pour s'occuper que de lui avec ma filleule et son frère. Il se réjouit !
Là je suis au bureau où je suis arrivée en avance car j'avais mon contrôle stérilet à l'hopital ce matin et j'avais pas envie de faire l'aller/retour donc je me suis emmené mon casse-dalle. J'ai eu une belle écho 3D de mon stérilet et ça m'a bien fait rire : j'aurais préféré une belle écho 3D de Louis à l'époque ! lol !
J'ai voulu faire un tour à g*mo et en bonne "maman", je suis rentrée bredouille pour moi (juste racheté des culottes) et j'ai pris des sandales pour les enfants... et là je viens de faire une razzia de 6mois sur t*o short pour Louis car il n'a pas beaucoup de change et j'achète d'occas' mais au fur et à mesure des besoins. Vali valou, gros bisous
(ce soir je me couche tôt, j'ai prévenu zhom, à 20h je mets gaby et louis au lit et j'me couche aussi ^^)

le boss est pas encore arrivé alors tant que j'ai pas à faire semblant de bosser, je me mets en mode sieste  SleepSleepSleep

• Créer...