Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Bonsoir à tous Marine, 30 ans et 2 nains humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Merci J'avais écrit tout un pavé mais ça ne s'est pas posté entièrement, c'est malin ^^Donc je disais que j'suis maman de 2 enfants et nous allons accueillir une petite boulette début aout prochain. Les enfants ne sont pas encore au courant, je prépare tout pour son arrivée et j'ai 1001 questions sur l'éducation d'un chiot et d'un bouledogue en particulier. Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue sur ce forum de bouledingues !En furetant dans les différents posts, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes légitimes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites