PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Hello les boulepotes ! Ah c'que ça m'a fait plaisir d'avoir un peu de monde au "boubou-bar" hier... Je vous souhaite un excellent dredi. Ici le soleil brille généreusement. Ca tombe bien pour titi qui va pique-niquer au lac avec l'école.(Dommage qu'ils n'annoncent pas la même pour le weekend... snif !)Loulou a mieux dormi cette nuit, donc moi aussi. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai récupéré, mais pouvoir rester 5h d'affilée dans mon lit c'est toujours mieux que 2h Ce matin j'étais SBF au boulot : mon ordi a planté hier aprem en mon absence (je sais pas c'que le p'tit stagiaire lui a fait mais il n'a pas aimé ^^)Du coup je squatte le bureau d'une collègue en congés, j'ai aussi squatté le bureau du boss qui m'a laissé accès au logiciel que ma collègue n'a pas, et j'en ai profité pour ranger comme prévu toutes les archives en retard...Bref, finalement ce ne fut pas une matinée de perdue Gros bisousJe vous souhaite un bon weekend malgré le mauvais temps annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Ce week end pour nous c'est EVG et EVJF !!! Passez un bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites