Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Boujour a tousJe m'appelle stephanieNous sommes le 14 juin et d'ici une semaine nous allons accueillir dans notre foyer un petit bouli de deux moisIl est noir et blanc et se prenommera maximus mais ca finira en maxNous sommes une famille recomposee, j'ai personnellement deux enfants de 6 et 8 ans et mon compagnon en a trois de 15-12-9 ansEt nous avons hate d accueillir ce nouveau membre parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2016 BIENVENUE à tous.Vivement l'arrivée de MAXimus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Bienvenue ! Vivement la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Merci a vousOh que oui vivementMon compagnon n est pas encore au courantLa nouvelle lui sera annonce pour la fete des peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Oh ! Chouette surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Oh que ouiEn fait lorsque nous nous sommes rencontres et au fur et a mesure des discussions, il s est avere que nous desirions tous les deux un bouledogue francaisMais bon, dimanche il ne le verra pas en vraiJ ai fait un petit doc avec les photos de ses enfants avec max que nous sommes alles voir en cachette Nous irons le recuperer definitivement dans la semaine prochaine...j ai vraiment hateCar lorsque je suis allee le voir ce petit, j ai pu voir que tout correspondait a mon compagnon (caractere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Quel fête des pères ! c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Coucou par icila surprise a ete geniale...et en prime nous avons pu le recuperer aujourd huipar contre, j ai lu qu il mangeait 40g par repas 3 fois par jourest ce bien ca?Ca me.parait si peudouble surprisepar contre j ai lu que l on donne 40g par repas en trois repas, est ce bien ca?ca me parait si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Tu peux passer un coup de fil à l'éleveur pour te rassurer ! mais c'est bien possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites