Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 15 juin

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf depuis le temps ?

Ici on va bien mais alors mouillés de chez mouillés !
Avec tout ce qu'il est tombé ces derniers jours, rien ne sèche, j'ai l'impression de vivre sur un tapis de limaces, Eros fait la grève du jardin (bonjour le retour des popos dans la cuisine ^^)... bref, aujourd'hui enfin quelques rayons de soleil, bein ça fait du bien !

Louis dort nettement mieux ces dernières nuits donc je récupère gentiment.
Gaby a surkiffé son weekend en solo chez ma tante où il s'est bien fait gâter.
Zhom a enfin pris un 1er rdv chez une thérapeute pour essayer de remonter la pente.
Et moi après quelques jours sans mon ordi au boulot (il a grillé mystérieusement en mon absence jeudi apm), j'ai retrouvé ma bécane aujourd'hui et c'est nettement plus confortable car j'en avais un peu marre de squatter les bureaux des autres et de changer sans arrêt.

Et vous alors ?

Gros bisous
@+

Coucou,

Quand je te lis Jess, comme je suis contente que mon loulou fasse ses nuits !!! En se moment c'est les dents, la galére, il bave comme un ti escargot Sad

Moi j'ai profité des quelques petits rayons de soleil de l'après midi pour finir ma terrasse en bois de palettes, plutot contente du resultat, à voir dans le temps...
C'est surtout niveau budget que c'est intéressant, ca m'est revenu 5 à 6 fois moins chère qu'une terrasse traditionnel !!
Y reste plus qu'à profiter

Hello !
Temps bizarre mais attention, demain ça va tomber et pour tout le monde je crois.

Jerry a fait sa petite promenade cet A.M., il faisait lourd , il a beaucoup soufflé et bu un saladier d'eau en arrivant chez ma maman ! Maintenant, il fait le fou sur le canapé après avoir demandé à jouer un bon moment avec sa corde avec Lhom ! Pendant que j'écris, il vient de faire un bon d'un bon mètre du canapé au fauteuil , il est fou ce chien !!!

Bonne soirée à tous devant le match... ou non !

Tiens Jerry vient de m'amener sa corde à mes pieds et il me parle  !!

• Créer...