PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Hello les bargiboules !Quoi de neuf ?Hello !Alors après la nuit difficile de mardi car Gaby avait perdu 2 fois son pansement (pour un bobo déjà quasiment cicatrisé mais monsieur ne dort pas s'il a pas un pansement sur sa main....^^),après la nuit difficile de mercredi car Louis avait mal aux dents,j'ai vécu la "double nuit difficile" de jeudi car Louis a toujours mal aux dents + Gaby a mouillé son lit (et il a fallu changer les draps et le pyjama à 2h du mat')aaaaaaaahhhhhhhhh !!!!! je crois que je vais me faire poser une perfusion de caféine ................................................... Sinon côté ciel c'est pas ça... ça démarrait bien avec le soleil ce matin mais là c'est moche de chez moche ....... Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Courage ma Jess, tu en as que pour quelques années plus les autres ...... Ce soir fête de la musique dans un patelin à 30 kms de chez moi, maintenue, ce sera sous préau et chapiteau !! pourvu quand même qu'on n'ait pas le même orage qu'hier soir (avec grelons !!)Bonne fin de journée, les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites