Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Ca y est....ce petit boubou est parmi nousLa surprise a ete de taille pour mon compagnon et en prime nous avons pu le recuperer hier...le jour de la fete des peresLe voici en quelques cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Rohhh je n y arrive pas avec mon telephoneLe temps de transferer sur le pc et je vous fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Il est tout mignon Maximus !oui j'imagine la surprise de ton compagnon ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 désolée s'il y a des triples ou mal positionnées mais j'ai du mal avec la façon de faire pour intégrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2016 oh lalalalala mais quelle bouille à bisous ce p'tit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Hannnnnn le pititou, il est trop choupitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites