Invité Posté(e) le 24 juin 2016 bonjour tout le mondevoilà, nous avons accueillis maximus et nous avons essayer de commencer l'apprentissage de la promenade en laissemais monsieur, dès qu'il voit la laisse se braqueil s'assoit et ne bouge pas du toutnous avons essayé avec des friandises mais même cela, ça ne le fait pas avancer d'un centimètreje suis un peu perdue alors si vous aviez des conseils je suis preneusemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2016 patience, patience et persévérance !je sais au début c'est un peu fastidieux et on est nombreux à avoir essuyé des échecs au démarrage.je me revois encore au milieu du parking en bas de chez moi avec Eros assis-buté-braqué qui refusait de bouger.... insiste avec les friandises, sans forcer... ça va venir !essaie de lui laisser son collier en permanence à la maison (si ça n'est pas déjà le cas)et moi j'me souviens que je l'avais laissé jouer avec une laisse dans son panier pour le familiariser avec l'objet et je désacraliser... aussi j'me souviens l'avoir entrainé à la marche en laisse sur mon balcon bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 La mienne est un peu réticente au démarrage mais très rapidement elle avance par contre au bout de quelque minute elle essaye de monter dans la poussette de mon bébé on m'avait donner comme conseil de lui laisser le collier et la laisse accrocher à la maison pendant quelque minute pour qu'elle s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites