Aude54 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Hello,Samedi 18 juin je me suis mariée! Monsieur n'a pas voulu que ma fifille soit là le jour J mais elle était là la veille pendant qu'on installait et le lendemain au repas du retour de noces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Félicitations aux jeunes mariés !!!! (cool pour ta puce : c'est sympa de l'avoir eue quand même un peu avant et après... et puis je suis sûre que le jour J tu étais tellement occupée que tu n'as pas eu le temps de regretter son absence )Bon ici dimanche tranquilou à la maison.Après la semaine caniculaire, les températures sont enfin plus respirables ! Hier titi a profité à la kermesse de l'école. Et aujourd'hui il est à l'anniversaire d'un copain de sa classe.Eros est puni à la cuisine par zhom : dès qu'il soit, il se fait une orgie des granulés anti-limaces qu'on a mis dans le jardin (c'est pas toxique pour les animaux domestiques mais quand même ^^) et il a fait popo en plein milieu de l'espace "terrain de foot" de titi... oups ! (je vais essayer de plaider sa cause un peu + tard mais là zhom est encore trop énervé)Gros bisous et bonne fin de weekend @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites