Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 28 juin

Messages recommandés

Coucou !

Bon mardi tout le monde !
Comment ça va depuis dimanche ?

Hier, on avait le rdv pédiatre mensuel pour loulou le matin et l'aprem, j'ai enfin pu nettoyer le clapier de Praline. J'ai mis l'anti-limace tout autour et apparemment ça l'a bien protégée.
Par contre c'est Eros qui continue de se régaler avec les granulés du potager donc on est vraiment obligés de le surveiller de très près quand il sort et donc de limiter ses sorties !!! Ces granulés sont sensés être inoffensifs pour les animaux domestiques mais je préfère éviter qu'il s'en fasse une orgie ...  

Me voici de retour au bocal, avec il faut l'avouer, pas grand chose à faire... en moins d'une heure j'avais fini le peu qu'on m'avait filé...
(quand je pense à la pile de dossiers que mon patron ne prend pas le temps de signer et que je pourrais finir de traiter, ça me fous en rogne mais c'est comme ça !)

Je vais en profiter pour comater après ma nuit en pointillés. 
Suite aux conseils de la pédiatre hier, on a rapproché les bib dans la journée pour donner le dernier à 19h30 au lieu de 22h30.
J'ai donc pu apprécier d'avoir couché les 2 enfants à 20h30 et de pouvoir rester en zamoureux avec zhom, mais mon p'tit loulou s'est réveillé plusieurs fois dans cette longue 1ère nuit ! 
Heureusement il s'est rendormi vite à chaque fois mais quand même, j'ai du me relever 3x avant de donner le bib à 5h30. 
Enfin je reste très fière de lui pour cette première : il a tenu 10h entre les bib et 9h dans son lit... 
Et puis entre le retour du temps libre l'aprem depuis la semaine dernière et mon cocktail de vitamines, je sens que j'ai retrouvé des ressources !

Zhom va pas trop mal. Ca reste très fragile mais le moral est meilleur et l'ambiance générale aussi.

On commence à déguster les produits du potager, et c'est "trop nickel maman" a dit Gaby devant ses beignets de fleurs de courgettes hier soir ! lol !
La production de courgettes s'annonce prolifique ... on va en manger à toutes les sauces ! et je vais pouvoir faire des purées maison pour Louis puisqu'on a le droit d'attaquer les légumes d'ici une quinzaine ...

Vali valou.
Gros bisous 
@+ 

• Créer...