Alisone 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Voici Bidule partout et tout le temps ! Anniversaire Novembre 2015, avec muffins au fromage Cadeau pour son anniversaire 2015 En haut du Puy Du Dôme, en Auvergne ! A 5h du matin, dans la voiture, prêt pour 8h de road trip ! Sur le bateau, direction des îles de Lerins Dans le train Pour 9h de route ! [url=https://servimg.com/view/16792496/10339][/url]Dans son panier Bronzette sur la terrasse Avec son jouet cochon Finissant les restes de soupe à la citrouille pour Halloween Dodo Avec son doudou [url=https://servimg.com/view/16792496/10337][/url]A la plage, sur les galets niçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juin 2016 super album ! j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Merciiiiii Encore quelques unes ? Encore à la plage Quand Monsieur glande au lit pendant que moi je me prépare pour allé bosser La photo préférée de ma mère Quand il veut jouer L'ami des plantes... [url=https://servimg.com/view/16792496/10346][/url]En mode débilos dans le photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juin 2016 oh trop chouette ! merci ! ici on est des accros aux photos alors tu peux y aller, forcer sur la dose, on n'en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Merci Ah bah si tout le monde aime les photos... En voici d'autres ! Avec mon bonnet "Monkey" Quand il joue aux cartes Avec mes lunettes ! Avec les chats de ma grand-mère A fond dans sa partie d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Et voici une photo prise hier soir, quand le Bibi joue avec son jouet et avec moi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Encore un boubou bien malheureux lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Ouais, c'est ce que tout le monde dit en voyant mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai trouvé ça sur Instagram ! C'est trop mignon et trop vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Ouais hein J'ai retrouvé d'autres photos de Bibi à la plage L'année dernière, à la mer, à Frejus Dans le bateau :A la plage :Avec sa maman (moi) En forêt :Toujours l'année dernière, comme il fait 40°C à Nice, je suis allée avec une amie dans l'arrière pays Niçois, au bord de la rivière où il ne faisait que 30°C avec l'eau fraîche à 10° (Au lieu de la mer qui est à 28° l'été !)Le Bidule était content de mettre les pattes au frais Dans la voiture : A la rivière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 super ! quelle vie trépidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci Au parc Sur la jetée et à la plage Sur les remparts avec une amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Magnifiques toutes ces photos !Quelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Oui hein, dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 février 2017 Il est adorable ce bibi d'amour , des belles photos d'une vie heureuse! Moi aussi j'ai un bibi ....ou bidou (dit le caid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites