Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Vendredi 1er juillet

Messages recommandés

Coucou.   A tous

Ahhh enfinn dredi,suis ko!! Decidement jarrive vraiment pas a me caler a mon nouveau rythme de me lever a 4h30!! Heureusement que ma princesse me laisse me reposer ce week end!
Aujourdhui c labniv a zhom,on fete ça demain en meme temps que mes 30ans.

Ici encore un temps gris et froid brrr

Hier cetait les vaccins pour Dior et Eros,la miss nous a encore fait remarquer avrc ses hurlements!!Decidement a 8ans,elle ne se calmera jamais lol

Bisous a tous

Coucou !

Oui, enfin dredi !
En + ce matin c'est rockn'roll au bureau... pas souvent mais ça part dans tous les sens, je commence tout je finis rien... alors j'ai dit zut, je prends mon café et je fais mon tour du net Wink

Hier soir, il faisait enfin un temps idéal pour sortir bébé dans le jardin. Je l'ai installé sur un grand drap à l'ombre du cerisier du japon... quel régal pour lui comme pour nous ! il est resté 1h30 à profiter... on a fait de super photos !

Mes 2 zamours "main dans la main" I love youI love youI love you  : 

Spoiler:

Et il commence à se déplacer. Pour l'instant c'est le dos crawlé en se tortillant et c'est trop marrant Razz 

Hier soir il s'est endormi seul dans son lit après le bib (miracle !) mais il m'a appelée 3x dans la nuit (démailloté et perdu la sucette) ... + le grand qui a fait un cauchemar entre temps... aie aie aie les nyeux qui piquaient ce matin au réveil !  affraid

Bon, je retourne à mes dossiers du jours... dans 1h30 le weekend !
(et ce soir c'est le spectacle de fin d'année de l'école : je sens que je vais verser ma p'tite larmichette comme d'hab)

Gros bisous @+

• Créer...