Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour,Bonnie depuis petite prend peu de poids, elle a 1 an et pèse 10kg.Je lui donne des croquettes proplan. On évite de lui donner autre chose mais je me demande si elle devrait pas avoir autre chose...elle est pas bien grosse....vous feriez quoi vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonsoir , tres jolie Bonnie !T'as puce est peu etre de petit gabarit, tu connais le poids des parents ?Ma Rosie a 6 ans et pèse 11 kilos 500 en poids de formeMa petite Maya a 6 mois, avec une maman de 9 kilos et un papa de 11 kilos, elle ne devrait pas dépasser les 10 kilos adulte je pense... Le poids du boubou au niveau du standard de la race est compris entre 8 kilos et 14 kilos, ta puce est pile dedans Mon veto m'a deja dit qu'il faut que les côtes soit palpables mais non visible, c'est comme ça que je me repère avec les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 visiblement ça sera un peu gabarit, que lui donnes tu à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 je pense que c'est simplement un petit gabarit !la mère de mon Eros faisait moins de 10kg de mémoire elle a l'air bien proportionnée donc si elle mange normalement, aucun souci à se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Maya est au Proplan Puppy small et Rosie est au Proplan saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites