Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 5 juillet

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf les bargiboules ?

Z'avez passé un bon weekend ?

Ici ça a été tranquilou, on a profité de rester au calme, à la maison et au jardin.
Les enfants ont été "sages". Louis n'a pas trop eu mal aux gencives et a fait quelques belles siestes dans son lit.
Avec Gaby on a préparé les cadeaux pour ses maitresses-maitre-atsem donc ça nous a bien occupés !
Hier pour sa dernière journée avec sa maitresse principale, ils ont fait une promenade picnic et il a bien profité.
Aujourd'hui il est avec son maitre et pour cette dernière journée, il est parti les mains dans les poches (puisqu'il a déjà ramené toutes ses affaires la semaine dernière)

Hier j'ai glandé sur mon canapé (avec Eros pour une fois puisqu'un bain et une cure de cortisone l'ont enfin rendu fréquentable de nouveau) et je me suis avalé quelques épisodes d'Orange is The New Black (j'adooooore)

Depuis que Louis prend son dernier bib à 19h et qu'il est couché vers 20h-20h30 maxi, j'apprécie de retrouver des soirées juste avec mon homme. Hier soir on a trainé sur la terrasse jusqu'à 21h30 tellement il faisait bon, avant de se mettre une de nos séries. C'est cool !
(bon, faut encore souvent se relever 3 ou 4 fois dans la nuit quand bébé se réveille et perd sa sucette mais heureusement il se rendort quasi instantanément ^^)

Gros bisous
@+

coucou,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée et j en suis desolée.
J ai eu pas mal de peripeties avec mon ancien boulot, j ai été en arrêt pendant un mois et demi suite à pas mal de pression, de rabaissement, un climat de boulot dans lequel je ne tenais plus.
Puisque cerise sur le gateau, le delegué syndical a mené son enquête et a decouvert que mon chef m en voulait d etre revenue de congés maternité puisqu il s entendait SI BIEN avec ma remplaçante, il  a eu mal à son petit coeur quand elle est partie, je vous laisse imaginer le tableau .

Après avoir trouvé un terrain d entente, je me sens plus sereine, mieux dans ma peau et j ai repris  confiance en moi.
Je suis à nouveau épanouie dans mon rôle de maman et de femme.
J ai trouvé un nouveau boulot et tout se passe pour le mieu Smile

Du côté boubou, ils pétent le feu et ont accueilli il y a 1mois et demi, une copine, Kiti, une petite chatoune toute grise, complétement barge avec qui il s entendent à merveille.

Bébé a bien poussé, 9 mois, 73 cm, 8,800 kg et la varicelle, bientôt 6 dents. Toujours agreable, mais grognon a cause de ses dents .

Enfin voilà 

des bisous

eh beh ma pauvre Cycy, je comprends que ça n'ait pas été simple pour toi tout ça !
mais je suis soulagée que ça s'arrange et que tu remontes la pente.

plein de bisous à toi, à ton p'tit schtroumpf-grognon (mais on l'excuse, les dents c'est pas marrant) et à tes 3 poilus Wink

• Créer...