lovebouli021 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 coucou le fofo ca va?Ici oui car le week end approche!!lol!! Celui ci va etre plus calme que le precedent!!lol!! On va essayer de profiter du soleil qu ils nous annoncent enfin!!!Ma puce a fêtée comme il se doit son premier anniversaire,elle a rncore été bien gâtée!!Coté boulot ça va,toujours du matin,ça pique toujours autant mdr mais bon je sais que tous les midis je peux manger avec zhom et retrouver ma princesse donc ça me motive tout les matins!!Ma princesse veut de + en + marcher,grrr elle ne tient plus en place!!Pas facile car elle nedt pas encore bien stable!Toujours 4 dents et une cinquieme qui ne va pas tarder...Elle est toujours aussi menu,meme pas 9kilos pour ses 1an, cest un ptit poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Hello !Ah, 1 an, c'est l'âge en effet où ils veulent se lancer mais ils n'ont pas encore toujours l'équilibre pour... (j'me souviens que Gaby se tenait bien debout, il commençait à se lacher quelques secondes, mais il n'a osé marcher qu'à 14 mois)t'as une tite photo de ta princesse ?ici meilleure nuit : loulou ne m'a appelée "que" 2 fois pour la sucette... on progresse !et ce matin grand beau temps estival. c'est chouette ! en + ça gagne du temps de préparation le matin : j'ai qu'à passer bébé du lit au cosy, on enfile une casquette et des sandales et hop, c'est parti !bon, je file, j'ai du boulot donc je vais essayer de venir à bout d'un dossier merd*** avant de partir demain à midi pour mes vacances-partie 1/3 gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui c ça dans son parc elle se lache quelques secondes..et quand on lui tiens les mains pour la faire marcher elle va trop vite et veut me lacher une main mais moi jai trop peur!!Mdr!En + elle se precipite elle veut courir avant de savoir marcher lol!!Oh les reveils la nuit dur dur! Moi pour ça jai beaucoup de chance!! Une marmotte!!Voilou mon amour de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Oh les vacs demain la chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 oh quelle magnifique princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 coucouQuelle jolie princesse Joyeux anniversaire à elle Will essaie dejà de marcher, il tient bien sur ses jambes quand on le tient mais c est pas trop ca du tout=par contre la marche à 4 pattes se fait à reculons C est rigoloBIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Et Jess, tu tiens le bon bout avec bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 Merci pour ma poupee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites