lovebouli021 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 Coucou le fofo ca va?Youhou on est en finale!!!! Super!!! Bravo les bleus!!!Bon ca a encore bien piqué ce matin,mais heuresment c dredi et donc ce midi WEEK END!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 Hello !Pas suivi le match hier : on a fini "les piliers de la terre" avec zhom. Et comme on est à la campagne et que personne n'a fait pouet pouet à la fin du match, bein on s'est couchés sans même penser à regarder le résultat lol !On n'est pas très foot. On avait maté le 1/4 de finale avec l'espoir que l'Islande se qualifie et j'avoue que le festival de but m'avait bien emportée mais sinon ça nous botte pas trop ^^Pour moi c'est vacances dans 15 min... youhou !!!!Avec au programme de ces 10 jours, plein de journées en famille à la maison et au milieu: une matinée pour MOA (sans enfant) mardi, toute une journée en zamoureux mercredi (avec un resto à midi), et une journée sans bébé mais juste avec Gaby vendredi (on verra le programme en fonction de la meteo mais y'aura un m*do dans tous les cas car il aime bien)... bref, ça devrait être équilibré ! J'ai des séries à mater aussi : je dois finir Orange is the New Black, puis attaquer les nouvelles saisons de Devious Maids et MistressesEt côté administratif, j'ai pas mal de paperasse en retard, faut que je range les affaires d'école de Gaby (cahiers, dessins, oeuvres d'art)... mais surtout faut que je prépare le dossier de zhom pour son rdv pôle emploi du 20 juillet.Et côté potager, on a des courgettes à ramasser donc je sens qu'on va se faire de bons beignets très très bientôt ! (les fraisiers sont très feuillus et s'étendent mais pas encore beaucoup de fruits)J'espère aussi que Louis continuera de bien dormir la nuit, pour que je puisse me reposer et continuer de récupérer (en ce moment c'est 20h-6h avec juste 1 ou 2 appels pour la sucette à partir de 2/3h du mat'... ce matin il a même dormi jusqu'à 7h ce qui a fait 12h entre les bib ^^)Gros ziboux@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 HelloJess, quelle organisation, profite bien de tes ptits mecsIci ca a fait pouet pouet pourtant on est à la campagne mais bonReprise du sport hier soir, mal aux fesses, cuisses etc petit tour ce midi avec mes collegues dans le campus, c etait bien sympathique par ce beau tempsCe wkend au programme : cmme zhom bosse demain je pars avec Will chez mes parents pour la journée, et heu voilà j pense fair eun peu les magasins car plu rien à me mettre, je n ai que des vetements de grossesse, j avais tout viré :/Bravo à Louis de te laisser faire un peu + dodobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites