Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rougeurs et démangeaisons plis du museau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Notre Loki à un souci qu'ont certainement un bon nombre de boulis. Ces derniers temps, elle se grattait beaucoup au niveau des plis du museau, et après avoir regardé de plus près, nous avons remarqué qu'elle est carrément ouverte au niveau des plis du museau, surtout juste sous l’œil.

N'ayant pas envie qu'elle se gratte de trop car c'est juste à côté de l’œil, et voulant que tout se soigne correctement, nous lui avons mis une collerette, ce qui n'est pas agréable pour un chien, mais top pour pas qu'il se gratte.

Nous lui mettons (ou essayons car elle ne se laisse pas faire) du sérum physiologique, et de la crème oculaire achetée chez le vétérinaire. Cependant, je n'ai pas l'impression que çà marche bien.

Nous allons passer chez le vétérinaire pour savoir si il n'a pas autre chose à lui mettre, cependant, j'aurais voulu connaitre vos expériences et solutions éventuelles trouvées.

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu des conseils du véto depuis ?
je vois que personne n'a encore répondu ici...

pour les plis du museau, il existe les lingette douxo qui sont pas mal sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà va mieux avec la crème du véto. Par contre, les lingettes, on peut oublier, elle se débat si fort, qu'on n'arrive pas à nettoyer correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fradexam. C'est en plus de la crème oculaire, si çà rentre dans les yeux, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faisais justement une recherche sur ce sujet car Jules a les plis un peu à vif même si il ne se gratte pas. J'avais l'intention de lui mettre du Bepenthen : je m'en suis mis sur les paupières donc pour les yeux pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...