Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

MArdi 26 juillet

Messages recommandés

Hello  Very Happy

Comment allez vous par ce beau temps?

Ici ca va, derniere semaine avant les vacances, bébé chez mes parents pour la semaine (nounou est en vacances), depart dans la nuit de samedi à dimanche, direction le sud chez le parrain de zhom à côté de Perpignan Smile

Ghao, Henné et Kiti quand à eux, iront chez mes parents en vacs, on fait echange bébé - animaux  Razz

Il fait trop chaud là bas pour eux, on prefere qu ils soient bien, ils vont etre chouchoutés

Pas grand chose, ca sent la fin, on s ennuie..

des bisous,
bon courage à ceux qui bossent et profitez des vacs bisouss

Hello !

merci pour les news Cycy !

Ici je démarre une semaine de boulot en "solo" (boss et collègue en congés)
Le début de matinée a été intensif, entre le standard à gérer et la pile de dossiers "surprises" à trier...
Les 3 prochaines matinées devraient être plus "cool" car je n'aurai rien en + à gérer donc je vais tranquilou pouvoir avancer sur ce que j'ai planifié !

Bébé Louis va bien. Il trouve son rythme de croisière. les dents ne poussent toujours pas donc on a droit aux crises de gencives dans le vent encore... Depuis hier on le nourrit un peu + car il n'a pris que 200gr ce mois ci. Hier ses 150gr de carottes l'ont bien calé : il m'a fait une nuit parfaite de 20h à 7h sans appeler une seule fois...

Mon grand Gaby s'ennuie un peu quand il n'est pas au centre aéré (dernière semaine avant la fermeture d'aout, d'ailleurs...) C'est vrai qu'une fois que j'ai géré Louis, les lessives, les repas etc, j'ai plus trop le temps ou l'énergie de jouer avec lui. Zhom malgré sa thérapie n'est pas encore au top émotionnellement donc il a du mal à prendre le relais...
Heureusement, je reste dispo pour mon grand dès qu'il veut de l'attention et des câlins (ça je sais faire ^^) 
La semaine prochaine, il va aller se faire chouchouter chez mes parents quelques jours. Je pense que ça lui fera du bien (il devait déjà aller avec ma mère chez mes grand-parents ce weekend mais mon papa s'est fait opérer de la hanche la semaine dernière donc ma maman a du annuler pour rester avec lui )

J'appréhende un peu l'arrivée de dadet dimanche... 4 semaines complètes.... pourvu qu'il nous serve pas sa tronche d'ado dépressif tout le séjour... pourvu que zhom trouve assez de ressource pour l'occuper un peu ... bref, je sens que vous allez me voir passer de temps en temps pour "râler" !!! lol !

allez, je file, Gaby m'attend au centre aéré pour rentrer à la maison
@+

• Créer...