Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 19 aout

Messages recommandés

Hello !

Pas eu trop le temps de passer ces derniers temps alors je venais rattraper mon retard... et apparemment je ne suis pas la seule à avoir déserté ! 

Alors quoi de neuf pour vous les bargiboules ?

Ici des hauts et des bas... mes enfants vont bien c'est l'essentiel mais alors déjà presque 3 semaines de cohabitation avec le dadet de zhom et on pète les plombs ^^
Un ado c'est déjà compliqué mais quand en + c'est pas le tien, y'a de quoi se pendre...
Je me suis barrée 3 jours chez mes grand parents avec mes 2 titis pour souffler un peu mais au retour c'était pire donc j'ai poussé une méga gueulante et depuis c'est la guerre froide... j'en ai marre de courber l'échine et de le traiter avec ménagement donc maintenant quitte à passer pour la vilaine belle-mère, au moins je lui colle aux basques et je le lâche pas (ce matin il a fait 3h de ménage avec nous lol )

Bref...
Mon Eros a fêté ses 7 ans 
Je vais essayer de trouver du temps pour mettre les photos 

Gros bisous
et j'espère pouvoir vous lire bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...