Cycy11 0 Posté(e) le 23 août 2016 Hello Comment allez vous?ici ca va, les vacances sont passées, retour au bocal dans la bonne humeur Nous sommes partis 15 jours dont 10 à Perpignan chez le parrain de zhom, on a pas mal profité de tata tonton et de la région , puis zou direction Toulon chez un ami, bon c etait un peu moins sympa car sa nouvelle copine nous sort par les yeux pour etre polie, j ai failli l encastrer dans un mur, mais je me suis retenue zhom aussi fd ailleurs, du coup on a profité de notre pote bébé a été adorable, dodo tout le long d ela route, on a triché, on est parti de nuit mais bon, c est mieu et il s est reveillé à 7h du mat, sourires en tous genres, papotage , des mama et papa, et il commence à vouloir marcher .. où est mon bébééééééééééééééééééééééééééReprise chez nounou semaine derniere comme si il ne l avait jamais quitté et arrivée d un petit bout de son age, ils s entendent à merveillePendant ce temps, nous on a rien fait à la maison, c est pas bien mais bon hein c etait les vacancesVoiliiiii j espere que vous avez bien bronzé, zetes bien amusés et que Jess tu arrives à supporter l ado de tonn zhommmdes gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2016 Hello ! Oh qu'il a changé ton petit bonhomme... À croquer ! Super ces vacances et cette reprise... Moi j'ai pas eu le temps de passer cette semaine : j'enchaîne les invités. Entre bureau le matin et visites touristiques l'après-midi + la canicule, je suis lessivée ! Là je commence ma 3e et dernière semaine de vacances. Dadet repart cet après-midi... Youhou ! Donc je vais souffler nerveusement. Et puis avec le retour de nounou mardi et la rentrée scolaire jeudi, je vais avoir des heures de libre ! Gros bisous et à bientôt tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites