Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mardi 23 aout

Messages recommandés

Hello 

Comment allez vous?

ici ca va, les vacances sont passées, retour au bocal dans la bonne humeur  Razz
Nous sommes partis 15 jours dont 10 à Perpignan chez le parrain de zhom, on a pas mal profité de tata tonton et de la région , puis zou direction Toulon chez un ami, bon c etait un peu moins sympa car sa nouvelle copine nous sort par les yeux pour etre polie, j ai failli l encastrer dans un mur, mais je me suis retenue Smile zhom aussi fd ailleurs, du coup on a profité de notre pote Smile
bébé a été adorable, dodo tout le long d ela route, on a triché, on est parti de nuit mais bon, c est mieu et il s est reveillé à 7h du mat, sourires en tous genres, papotage , des mama et papa, et il commence à vouloir marcher .. où est mon bébéééééééééééééééééééééééééé

Reprise chez nounou semaine derniere comme si il ne l avait jamais quitté et arrivée d un petit bout de son age, ils s entendent à merveille
Pendant ce temps, nous on a rien fait à la maison, c est pas bien mais bon hein c etait les vacances

Voiliiiii j espere que vous avez bien bronzé, zetes bien amusés et que Jess tu arrives à supporter l ado de tonn zhommm

des gros bisous

Hello !

Oh qu'il a changé ton petit bonhomme... À croquer !
Super ces vacances et cette reprise...

Moi j'ai pas eu le temps de passer cette semaine : j'enchaîne les invités. Entre bureau le matin et visites touristiques l'après-midi + la canicule, je suis lessivée !
Là je commence ma 3e et dernière semaine de vacances. Dadet repart cet après-midi... Youhou ! Donc je vais souffler nerveusement. Et puis avec le retour de nounou mardi et la rentrée scolaire jeudi, je vais avoir des heures de libre !

Gros bisous et à bientôt tout le monde !

• Créer...