Invité Posté(e) le 23 août 2016 Je vous présente notre bébé Malko nous l'aurons que fin septembre car né le 26 juillet. Sur la photo il a 3 semaines. On a trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2016 ah trop mignon.... (finalement tu avais trouvé comment mettre une photo lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Merci oui bon j'ai un peu galère d'ailleurs elles sont en doubles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2016 Il est tout mignon; Je connais un mois qui va être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Oh que ouiiiii. Nous sommes allés acheté tout ce qu'il fallait pour bien l'accueillir. On en peu plus d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagoya 0 Posté(e) le 26 août 2016 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Merci on a hâte de recevoir d'autres photos car la sur la photo à aujourd'hui ça va faire deux semaines qu'on l'a vu. Il a du déjà trop changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites