sallyruben 0 Posté(e) le 24 août 2016 hello, pouvez-vous me dire ce que vous pensez des jouets kong? votre expérience avec?merci!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagoya 0 Posté(e) le 24 août 2016 Bonsoir,J'en ai acheté et j'en suis satisfaite car c'est vraiment très solide et puis chanel adore, elle ne se sépare plus de son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 24 août 2016 Merci pour ta réponse! On va tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2016 pour ma part, pas très fan !soit eros les a boudés, soit il les a détruit...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 25 août 2016 Oh zut! Pourtant, réputé indestructible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour,j'ai acheté pas mal de jouet KONG à loki dits "très solide" ils ont pas fait long feu avec son copain boxer, j'avoue je suis déçue vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites