sallyruben 0 Posté(e) le 29 août 2016 coucou!ma boulette a une haleine métallique... je n'ai jamais senti ça chez un chien.le véto l'a vu vendredi pour un bilan et rappel de vaccins et l'a trouvée en parfaite santé.elle fait ses dents, elle a 4 mois, ça viendrait de là?vous avez déjà vu (ou plutôt senti) ça? merci bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Alors c'est une très bonne question et je veux bien des réponses également, j'avais un Dobermann et je n'ai jamais sû d'où cela venait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyruben 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 j'ai eu une réponse!cela se produit quand le chien a une gingivite et quand le chiot fait ses dents .donc rien de gravebise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Tiens je ne savais pas cela. C'est non à savoir.Merci du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites