Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour à tous,Moi c'est Typhaine, et voilà mon projet Boubou et moi on vient vous rejoindre sur ce forum afin d'avoir un max de renseignements et de connaissances avant de se lancer dans l'aventure ! Je pense que l'année prochaine sera propice à l'adoption mais je prends mon temps Pour me présenter: j'ai 26 ans, je vis en ville (en appartement) à Montpellier et j'ai déjà une minette de 6 ans prénommée Gullie. J'ai toujours voulu un chien: à la recherche de la race qui me correspondrait le mieux et en parallèle j'ai toujours craqué devant la bouille des boubous alors... voyons si ce que je sais et tout ce que j'apprendrai consolidera mon projet !Bon W.E à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue ici ! Je te souhaite de trouver bientôt le boubou qui saura te combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci beaucoup pour l'accueil ! J'espère aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Hey merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Feuillette le forum à la recherche de toutes les questions que tu pourras te poser sur ces boules d'amour.et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites