PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Hello les boulepotes ! Bah alors ? Plus personne ne vient raconter sa life ??? Bon, je fais rapidou un coucou mais je m'étends pas trop du coup...Rentrée très bien passée pour titi, très en confiance cette année puisqu'il ne change ni de classe, ni de maîtresse et presque pas de copains (merci les double niveaux lol !)Tiloulou a retrouvé sa nounou avec bonheur... depuis que l'autre petit bonhomme va à l'école, il l'a pour lui tout seul quasiment toute la journée donc c'est cocooning peinard ^^Moi j'ai repris le boulot ce matin. J'aurais aimé profiter + de mes vacances mais avec 2 enfants, je me contente déjà des quelques jours + calmes auxquels j'ai eu droit depuis la rentrée...Eros se maintient. Toujours sous cortisone mais au moins on gère...Zhom est détendu, il partage son temps entre son projet de création d'entreprise et le jardinage-bricolage.Le soleil brille, on peut encore profiter de l'extérieur.Vali valou, et vous ? quoi de neuf ?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Coucou !La rentrée est faite à peu près partout. Pour moi, c'est reprise aquagym lundi et la country c'est reparti même si cet été on a pu continuer à danser avec mon petit groupe d'ami(e)s et le WE dernier Festival country à St Claude, c'était trop TOP.Oui, je sais en tant que retraitée, je n'ai pas les mêmes "impératifs" que beaucoup d'entre vous !!! Mon JERRY supporte tant bien que mal la chaleur. Nous faisons nos balades en forêt le matin vers 9 heures . Il est tout heureux de retrouver sa copine Hluna avec qui il fait de sacrés sprints.Courage à toutes et à tous pour cette rentrée.... et essayons de faire vivre ce forum au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites