Cycy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Hello !Ca va?Ici tout va bien! zhom garde bébé depuis 15 jours et il s en sort pas mal Ce midi il me le ramene au boulot, mes collegues sont impatientes de faire sa connaissance J -15 bébé aura 1 an mais bon faut bien y passer !Sinon pas gd chose de neuf, les poilus se portent à merveille, le boulot nikel, RAS !!des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 coucou !déjà un an ton petit Will ! waouh ! ça file ! gros bisous à toi.(j'ai essayé de déplacer ton sujet dans la bonne rubrique "vie de tous les jours" avant de fusionner avec le mien mais apparemment ça fonctionne pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Oh la la ,oui déjà un an, le petit Will !!Hier, mon ainée a eu 34 ans, là aussi ça passe vite !L'automne a l'air d'arrivée, mes crocus font leur apparition.Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites