PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Hello les boulepotes ! L'automne démarre aujourd'hui par un beau soleil et ça fait du bien.Finies les grosses chaleurs insupportables. Il fait frisquet le matin mais après on a une super journée ! Ici tout va bien.Je suis un peu fatiguée parce que j'ai eu quelques nuits difficiles avec les enfants et puis mes journées sont bien remplies, mais ça commence à aller mieux car Gaby remet des couches (il en a eu marre d'être réveillé trempé toutes les nuits et ça le fatiguait aussi donc on a convenu qu'on ré-essaiera plus tard) et Louis est en mode "marmotte" ces derniers jours (il dort 11h-12h par nuit + me fait des siestes de presque 2h toutes les 2h d'éveil .... )Et vous alors ? quoi de neuf ?J'aimerais tellement que vous reveniez papoter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Coucou !Genial pour Louis, tu peux te reposer, et Gaby c est une bonne chose, il reesaiera + tard, tu as reussi à negocier.Ici Mlle dents percent, bébé enrhumé comme pas possible, reveil la nuit, direction médecin ce soir!Demain c est l anniversaire de ma maman , on va passer le wkend avec elle et on en profitera pour passer voir mon papa à l'hopital, il est en rémission compléte, on lui a fait une semaine intensive de chimio et implantage de ses cellules souches. Il est HS, il faut le temps que la moelle epiniere reproduise des globules blanc.Ma soeur rentre de vacance ce dimanche, elle est partie au Sri Lanka & Maldive, et au vu des photos je voulais me téléporter Voili, bientôt le wkend.Bonne journée !Bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagoya 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Coucou !Pas le top car j'ai une névralgie cervico brachiale depuis 15 jours c'est usant et je suis fatiguée....Le p'tit plus, c'est qu'il fait toujours beau certes plus doux que les grosses chaleurs que l'on a eues mais moi ça me convient ce temps Chanel continue son traitement d'Apoquel et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oh ça me fait plaisir de vous lire !Bon courage pour ta névralgie ... c'est sur que ça doit pas être marrant !Tant mieux si Chanel supporte bien Apoquel et que ça lui fait du bien , c'est top ! Cycy : profite bien du weekend qui arriveJ'espère que le "rhume dentaire" sera passagerIci toujours pas de quenotte en vue mais depuis 2 jours ça retravaille les gencives en intensif ^^ ah ils en bavent nos loulous quand même !Bonne soirée tout le mondeénormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites