PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Hello les amis ! Dans quelques heures le week-end ! Quoi de prévu chez vous ? Nous ce soir on va normalement au feu d'artifice de l'inauguration de la nouvelle usine d'embouteillage du village. Et à part ça je pense que ça sera week-end glandouille... Mais avant ça, hop, direction le boulot ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagoya 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Coucou,Ce week-end c'est week-end basket et ça sera ainsi jusqu'en avril prochain. Ma fille de 11 ans et mon mari font du basket et mon mari est également entraîneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 coucou!Vous êtes bien matinales les filles !Bon feu d artifice et bon basket !Bébé a une rhino et bientôt 10 dents, ça perce ça perce ! Il a tres bien dodo.Bonne journée annoncée, soleil et boulot !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 10 dents !!!! yeah ! cool !(moins cool pour la rhino ^^)bisous bisous !(et bon rétablissement à ton papa au fait, j'ai oublié de le dire dans mon message d'hier ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites