Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour a tous je me présente moi c est féline et mon boubou s appel Lennon il a 9 mois et est adorable ^^ hate d echanger avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat2211 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour Suis nouvelle aussi avec mon boubou de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat2211 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Je sais pas où écrire Ya t il des personnes sur le bas Rhin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue ! J'ai essayé de te créer un nouveau post de présentation mais mon outil de modération est bloqué !Donc tant pis on reste ici sous la présentation de Feline et Lennon Le forum est un peu calme ces derniers temps Il y a une rubrique "rencontres de bouledogues" /f8-rencontre-de-bouledogues où tu peux lancer un appel si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue à toi et à Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites