PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Hello ! Bon dimanche "tout le monde mais y'a pu grand monde" lol ! Quoi de neuf chez vous ? Ici ça va. Hier Eros a eu ses vaccins et son contrôle veto. On continue la cortisone à micro doses. Il a aussi eu une bonne manucure car il avait les griffes hyper trop longues ! Maintenant qu'il fait moins chaud, il va falloir que je reprenne quelques promenades sur le bitume avec lui pour limer les griffes. Dans le jardin il ne les use pas assez... Ce matin j'emmène les enfants à une baby bourse. Le 12 mois est déjà trop petit pour Louis. On va chercher du 18 mois ! En occasion, les fringues ont déjà rétréci au lavage bien souvent donc faut prendre une taille en +... Biz biz @ pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagoya 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello !En effet, y'a pas grand monde ici, dommage....Hier, c'était journée basket, on a été voir les séniors filles qui ont gagné en rentrant mauvaise surprise car un des chats a fait pipi sur la couette de mon lit du coup grand nettoyage au soir, j'étais ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 ouh beurk le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites