Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Coucou !Aujourd hui on est vendredi et tout est permis Ce matin zhom a géré bébé, donc arrivée + tot au boulot. ce soir je vais le chercher chez nounou, je vais pouvoir profiter un peu de loulou Sinon pas grad chose, fait frais, et voili voilou !bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Hello !Ca fait plaisir que tu aies ouvert le boubou-bar ce matin ! Merci Ici aussi il fait frisquet...Cette nuit, tiloulou a bien dormi. Il est toujours enrhumé mais il ne s'est pas réveillé... ouf ! Cet aprem j'accueille mes grand-parents puis demain ma mère et ma soeur pour les 5 ans de gaby... c'est pas ce weekend que je vais me reposer, lol ! Mais ça devrait être sympa Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour !Oui il fait frisquet et déjà un bon rhume !Profitez bien de votre W.E. les filles et de vos petiots !Jerry va très bien et partout ou on va, il fait le buzz... même chez un cousin qui craint un peu les chiens dans les maisons. (ps; sur mon ordi, mon u avec un accent est coincé lool)bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites