Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Lundi 10 octobre

Messages recommandés

coucou !

comment ca va? votre wkend?
jess, l anniv de Gaby s est bien passé?

ici aprem shopping avec ma soeur et bébé.
et ensuite une longue soirée ... julien et moi devions nous retrouver chez sa maman... sauf que julien n est jamais arrivé, accident de voiture à 70 km/h , la voiture a glissé dans un virage et il n a pas réussi à la rattraper. résultat : un muret en moins pour la maison, une voiture épave, et julien et mon beau frere (qui a été ejecté) ont une bonne étoile, ils n ont rien !! beaucoup de peur, de stress. 4h d examens aux urgences.
Ma belle soeur et moi les avons rejoint sur le lieu de l'accident où le papa de julien a été prévenu en 1er.
Impressionnant vu l état de la voiture, mais ils vont bien, quelques égratinures. Nous les avons récupéré aux urgences à 4h du matin.
Hier c était repos. Will a senti que quelque chose n allait pas, il s est endormi seulement après que je lui ai fait un gros calin en revenant des urgences la 1ère fois.

Pas mal de péripéties, mais c est passé, et on va encore + apprécier les moments passés ensemble. Un accident est vite arrivé.

Des bisous 

Coucou !
Eh bah dis donc quel stress en effet ! Je suis bien contente qu'il n'y ait eu que de la casse et des petits bobos... Remettez vous bien de ces émotions !

Ici on a bien fêté l'anniversaire de gaby. Il a été gâté et bien entouré.
C'était intense et crevant pour moi mais ça lui a fait plaisir.

Louis toujours enrhumé. Supo, sirop et lavage de nez sont au programme. Heureusement il dort bien !

Bon, je file, j'ai les photos du week-end à trier avant que tiloulou se réveille de sa sieste.

Bisous

• Créer...