PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Coucou les bargiboules ! Quoi de neuf ?Un vent de folie ce matin. Pas de gelées mais avec ce vent, ça pinçait bien ^^ Hier matin je me suis offert un soin du visage en institut (autant compter sur soi-même quand on peut encore s'offrir des p'tits plaisirs) J'ai découvert l'acide hyaluronic : je pense que ma peau va vite devenir accro ! Hier soir, j'ai remis une capsule de concentré, rooo punaise j'avais une peau de velours... j'me suis caressée les joues toute la soirée ! ouais ouais, instant très narcissique, je sais ! Bon, j'ai pas trop l'habitude de prendre soin de ma peau... je suis pleine de bonnes résolutions mais mon gros challenge va être de tenir sur la durée... bref, à suivre !Les titis sont toujours enrhumés mais c'est redevenu + soft : juste le nez qui coule ! ouf ! Louis a d'ailleurs passé une excellente nuit, sans aucun médicament...Bon, je file, je suis encore au bureau et je voudrais boucler un dossier avant de partirEnormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites