Cycy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Hello la compagnie !Ahh les soins ... c est mon pêché mignon !! j adore ça !Prend soin de toi, de ta peau c est hyper important Cool que tes petits bouts n aient plu qu un petit rhume !Ici pas grand chose de neuf, bébé ma a fait une cascade hier à la maison, il a glissé du canapé (essayer d attraper un jouet devant soin et au final il s est penché et biimmmmm) je n ai pas eu le temps de le rattraper, 0 marques, arnica en homeopathie et une mini legere marque ce matin!Derniere de la semaine, pas mal de boulot, demain mes amis viennent passer la journée à la maison avec leur ptit bout de 3 mois et le soir anniv de belle maman, dimanche ce sera repos .Allez zou !Bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Coucou ! Ouille, eh oui, toujours impressionnant les 1ères gamelles ! Bisous à ton petit Cascadeur en herbe ! J'me souviens parfaitement de celle de Gaby, comme si c'était hier : il avait 8 mois tout pile, je prenais une photo de lui se tenant d'une main à la table basse et lâchant l'autre...; et paf je l'ai vu partir en arrière !!! La tête a cogné le carrelage, (parce que tomber sur le tapis à 2 cm à droite, ça aurait été trop facile ^^) il a hurlé !!!! Evidemment c'était juste avant de partir à la crèche... j'ai stressé toute la journée derrière...Heureusement comme pour Will + de peur de que mal ^^ ... Arnica et gros câlin ont suffi et j'ai eu de la chance, titi n'est pas un casse cou donc jamais eu de gros bobos jusqu'ici ! (et maintenant il grimpe aux arbres... mais c'est une autre étape ! )Je suis au bureau mais pas motivée... un peu fatiguée, le weekend est attendu (enfin je me réjouis pas trop vite car un weekend de maman avec 2 titis, c'est quand même pas toujours du repos ^^)Gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites