PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Hello ! Quoi de neuf ?J'espère que vous avez passé un bon weekend !Ici la routine, les enfants, les repas, les lessives, le boulot, ... le train train quoi !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 HELLO !Oui le train train !Mais demain ou jeudi, mon petit-fils va arriver ! Vive les vacances !Jerry roupille tout le temps et se bouge que lorsque je quitte mes pantoufles : il espère toujours qu'on va se promener !Bonne journée les bouledingues ... enfin celles qui voudront bien passer nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 profite bien de ton petit-fils ma Chantal !nous on attend Dadet dans 4 jours... et môssieur commence à se rebeller au collège... heureusement il ne vient qu'une semaine sur les 2. Et à Noël on l'envoie 10 jours chez sa mamie ! Je crois qu'arrivé à un certain âge dit "ingrat", y'a plus que les mamies qui ont plaisir à héberger les ados ! lol ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Coucou !Jess, profite de tes loulous avant que dadet arrive et CHantal de ton petit fils.Ici temps pluvieux, bébé va bien, les boubous et le chat vont bien et voilà , pas grand chose de neuf en ce début de semaine .Des bisous bonne fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bisous Cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bisous vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites