PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Hello ! Avant dernier mercredi matin de "libre" avant que mon contrat passe à 19h hebdo... donc j'en ai profité pour me remettre sous la couette 2h une fois les titis confiés l'un à l'éducation nationale, l'autre à "super nanny"... humm ça fait du bien de flemmarder comme ça au calme de temps en temps A part ça pas grand chose...Et vous ?Biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 coucou !tu étais à combien d heures?Journée pluvieuse dans le grand nord ! Ce midi, recherche de costume d Halloween pour bébé, l'association des nounous fait la semaine "halloween", je n en ai pas trouvé en magasin mais reservé un sur internet, si tout va bien je vais le chercher ce soir.Sinon pas grand chose, boulot boulot et b oulotNotre cher gouvernement va installer 80 migrants de la jungle de Calais sur le campus où je travaille demain... top moumoute !enfin voilides bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Coucou cycy !J'étais à 16h... c'est pas beaucoup ! en passant à 19h, je me rapproche progressivement du 70-80% que j'aimerais faire idéalement à terme Ici pas trop dans l'ambiance halloween... on le fête pas vraiment.Cette année, le thème des vacances de toussaint au centre aéré pour grand titi est "harry potter" ... mais pas de déguisement prévu d'après ce que j'ai vu !Aie pour les migrants... avec tout ce qu'on entend, c'est pas rassurant... espérons que ça se passera bien... faut bien les caser quelque part ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites