Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 20 octobre

Messages recommandés

Coucou !

Comment ça va ce matin ?

Ici dur dur d'ouvrir les yeux, malgré une intraveineuse de caféine : les dents de tiloulou ont sacrément perturbé sa nuit... et la mienne !  en gros si j'ai dormi 4h c'est un grand max... et le pire c'est qu'elles sont toujours pas là ces fichues dents... 

A part ça grand-titi a démarré le centre aéré avec une motivation de poulpe, tiloulou part contre avait la banane chez nounou où il va retrouver tous les "grands" enfants toute la journée puisque c'est les vacances, et zhom a rdv avec la structure de coopérative qui étudie son projet de micro-entreprise en vue de l'inscrire dans le programme... donc en rentrant, je crois que je vais m'affaler 1h sur ma chère méridienne ... 

Gros bisous

Heureusement que tu  as des moments rien qu'à toi ma Jess !

Mon petit-fils est là depuis hier soir et le pauvre n'arrête pas d'éternuer et de se moucher ! je croyais que c'était comme ça surtout au printemps mais là je ne sais pas ce qui se passe . Jerry perd beaucoup de poils , peut-être que c'est à cause de ça ! Et même dehors il n'arrête pas !

Bonne soirée !

Ce n'est pas rares que les "allergies" habituellement printanières se déclenchent en automne : avec le climat très doux des derniers temps, il y a eu des début de nouvelles floraison !

Bon courage avec la super mue et les kleenex ! Wink

• Créer...