PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Coucou les bargiboules !Quoi de neuf en ce début de semaine bien automnal et bien pluvieux ?Moi je suis de retour au bocal après un vrai long weekend de 3 jours (car vacances donc pas de contrainte d'horaire de bus hier pour titi)On a patachonné à la maison. C'était bien.Hier j'ai fait de jolie photos d'Eros et les enfants car on a installé le tapis de jeux de Louis dans le salon (puisque dadet occupe la chambre du bas pour la semaine)Du coup comme on est tous assis par terre, Eros vient squatter vers nous pour des câlins ! Gaby ne se fait pas prier pour le papouiller... et Louis pour lui chatouiller les moustaches avec sa douceur légendaire de bébé ! Je les mettrai sur l'ordi tout à l'heure quand je rentrerai et j'essaierai de les poster ici en + de FB A part ça pas grand chose. Jour 4/8 de cohabitation avec Dadet... heureusement il passe beaucoup de temps dans sa chambre car il a un bouquin à lire en entier pendant ses vacances... donc on limite les contacts au maximum. Comme d'hab, la communication entre lui et moi se résume aux politesses d'usage... (bonjour, bon appétit, bonne nuit )Bon, sinon ça roule pas trop mal... mes titis vont bien, c'est l'essentiel !Gros bisous @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Hello.Chez nous aussi c'est l'automne !tiens on est du même pays !Cette semaine , j'ai 3 entraînements le soir pour la préparation du Téléthon avec mon club de Country.Nous ne sommes que 5 volontaires plus la prof : j'ai intérêt à bien savoir ma chorée sinon je vais vite être remarquée lool (la séniore aux cheveux blancs relool)Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites