Cycy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Hello !Comment ca va?On est vendredi et dans exactement 1h30 c est le wweeeekkkkeennd de 4 jours ! yahou!Au porgramme : Dressing dans la cahmbre (il etait temps!), chéri va faire son bureau (alléluia!) et on ira surement se promener, rien de fantastique mais on va pouvoir profiter un peu à 3 Journée boulot, temps gris, fait frais et ce soir c est jour de match au stade à coté du boulo t: LOSC -PSG 5 cars de CRS y sont depuis ce matin, nous sommes donc priés d epartir avant, c est cool!Enfin voili et vous????? des bisousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Coucou ! J'ai bossé ce matin. À midi j'avais ma sœur à manger. Elle vient de repartir, avec grand titi qui a un cours de sabre laser rien que pour lui ce soir. Et qui va donc passer le week-end chez sa marraine ! Du coup demain après midi, quand on aura largué Dadet, avec Zhom on sera presque en amoureux pour 24h (je compte pas tiloulou qui une fois couché ne devrait pas redescendre 10 fois lol !) Grand soleil après dissipation des brumes et brouillards matinaux. Déjà l'heure d'aller récupérer tiloulou chez nounou. Bon long week-end à tous Bisous @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites