Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 7 novembre

Messages recommandés

Hello ! 

Comment ça va les bargiboules ?
Vous êtes bien au chaud sous la couette comme nos boubous j'espère... par ce temps c'est + sage ! 

Ici ça va, grandtiti et tiloulou vont bien, zhom va bien, je vais bien, Eros va bien... bref, on s'accommode au mieux du changement d'heure et de climat ! 

Gros bisous

super que tout aille bien pour la famille Jessica and Co!

Ici la vie est au ralenti, Jerry, Leny et sa maman Nala passent beaucoup de temps au chaud à dormir !Rien que de les regarder, mon courage s'envole ....

Bientôt un WE ralongé (enfin pour les travailleurs) et on va descendre dans le sud chez ma fille en espérant un temps un peu meilleur;

C'est clair que le temps ne donne pas envie de se bouger !
J'espère aussi que dans le sud ça sera + agréable car ici ce weekend ils l'annoncent sacrément mitigé !

Samedi on monte dans le haut doubs fêter les 80 ans de ma mamie
34 personnes, invitées dans un super resto étoilé par mes grand-parents !
Avec mes cousins-cousines, on lui prépare une chanson surprise : on a réécrit "je m'appelle michèle" de michèle torr (son idole de jeunesse) en "je m'appelle misette" (son petit nom)
On va chanter tous les 15 (petits-enfants+conjoints+arrières petits-enfants) avec ma soeur à la guitare, et à la fin de la chanson, on lui offrira chacun une rose...
Séquence émotion en perspective ! J'ai trop trop hâte !
Enfin d'ici là j'ai un millier de choses à préparer (c'est qu'avec 1 bébé, 1 enfant et 1 boubou, on voyage pas léger, même juste pour une nuit lol ^^)

• Créer...