PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Hello !A peine 17h30 et déjà nuit noire... brrrrr.... après la journée froide et humide qu'on a eu, franchement, si on n'a pas compris qu'on s'approche de l'hiver.......Ce matin suis allée bosser, cet aprem j'ai maté une série après avoir déballé ma commande de fringues ! j'étais comme une gosse le matin de noël, j'me suis fait plaisir avec une belle doudoune, des boots, un pyjama etc etc... zhom a bien rigolé de me voir virevolter dans le salon en pyjama à 14h30 ! Et vous ?Quoi de neuf ?Plein de gros bisousBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Prête pour le départ. On ne risque pas d'oublier Jerry , il s'est mis dans la valise pendant que je la préparais... et maintenant il pleure, il trouve que c'est long à démarrer !Bon WE du 11 novembre à toutes et tous (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Mon W.E. sudiste s'est super bien passé. Soleil tout le temps. Balades tous les jours dans les collines, en bord de mer ou visite du village de Martigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites