PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Hello !Bon, je vois que je vous ai pas manqués ! C'est le désert radiophonique ici ! Du coup je renomme mon sujet "du jour" en sujet "de la semaine"... en espérant que j'aurai quelques visiteurs ! J'espère que vous avez bien profité du pont !Moi j'ai adoré me replonger 2 jours dans ma famille mais je suis rentrée laminée (avec bébé c'est du sport quand même)Je pense qu'il va me falloir la semaine pour me remettre ! Eros était du voyage mais le pauvre a passé 2 jours dans la chaufferie de mes grand-parents... heureusement qu'il est cool ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas partagé les dernières photos de mon chouchou d'amour avec les enfants... j'ai un retard dans les photos ! pfiou !Bon, comme je suis au bocalou, je file, j'ai pas mal de dossiers en cours(au moins je m'ennuie pas)Enormes bisous, en espérant vous lire d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Hello... moi-même ! J'espère que vous allez bien... en ce jeudi 17 novembre (dans 37 jours c'est noël !!! Ici la fin de semaine est attendue avec impatience... entre grisaille et fatigue, je survis avec la caféine (bientôt en intraveineuse)A part ça pas grand chose...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 coucou !!!ca va?? Ici la fatigue commence à se faire sentir!Heu 37 jours? punaisseeeee déjà on a repéré pas mal de trucs pour loulou !Je fais aussi les bourses aux jouets, la derniere fois je suis revenue avec un sac plein, un gros camion où il peut ranger son brin et un cheval à bascule(j ai craqué dessus) et tout ceci pour la maudite somme de ..tadaaaa 30 € !Sinon je me suis lancée en tant que VDI pour la marque Soft Paris, je vous laisse découvirir, ça fait un complement de revenu et c est hyper sympa demain c est le weekkeennnddd hate hate hate !bébé va bien il commence à tenir en equilibre mais pas longtemps et les vboubous et le miaou petent le feu!Jess des bisous à tes mini zhom et caresse au super Eros !Bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Coucou, oui le forum est peu actif ! c'est dommage. Pour ma part, avec mon téléphone je n'arrive pas à passer sur le forum. Et c'est Lhom qui passe son temps sur l'ordi..... grrrrJerry va super bien et est de plus en plus demandeur de balades et de jeu (surtout avec sa corde qu'il amène à nos pieds en pleurant et il comprend quand je lui dis non pas moi va voir Patrick ... alors il traîne sa corde qu'à Lhom ...mdrMa minette et son fiston vont bien, le bébé pèse presque 6 kgs alors que sa maman ne dépasse pas les 3 (quand je peux la prendre). Elle demande et accepte que les caresses vers son cou.Ce soir, c'est soirée beaujolais nouveau avec des amis (espérons qu'il sera bon !!)Bon W.E. mes bouledingues . P.S. Allez ! bisous en plus à Jess et Cycy lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites