PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Coucou ! Déjà mercredi et personne n'a ouvert de sujet....snif snif snif ! Comment ça va ?Ici la presque routine ... entre les enfants, le boulot, le reste et les préparatifs de noël qui ont bien démarré (lettre au père noel envoyée lundi matin, sapin à décorer dans 3 jours, et hotte du père noël déjà bien remplie !!!!)J'ai même plus le temps de m'occuper de mes photos... pourtant j'en ai encore fait quelques unes d'Eros et tiloulou hier... ils se faisaient des léchouilles mutuelles à travers la barrière bébé ! lol ! (et hier aprem, j'ai cédé : j'ai laissé mon gros bébé venir à mes pieds sur la méridienne pour une petite sieste... depuis le mois d'août, j'avais réussi à résister mais il m'a fait ses yeux doux de boubou malheureux alors.... vous voyez, quoi ! )Ah, et l'autre jour, il a piqué des biscuits sur la table du salon... on ne l'a pas vu faire mais quand je suis rentrée du bus avec gaby, les biscuits avaient disparu du centre de la table.... depuis, zhom l'appelle "le voleur" ! chameau ....Bon, vali valou, je file continuer à faire mon p'tit tour du net pendant ma p'tite pause au bocalouJ'espère avoir bientôt de vos nouvellesEnormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 petit coucou du jeudi !je continue à parler toute seule... enfin pas tant que ça : des fois y'a du monde dans ma tête pour me répondre ! mais je m'accroche , je m'accroche, ... telle un molosse qui aurait planté ses crocs sur le fofo... alors, quoi de neuf ?ici ça roule, les enfants rentrent dans respectivement 10 min et 30 min... j'avale vite fait un café et je renfile ma cape de super-mom ! Je pense à vousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello ma Jess ! Merci de tes posts ! Le temps me ralentit... pas très courageuse et je n'arrive pas à aller sur le forum depuis mon téléphone , donc je patiente que Lhom veuille bien me laisser l'ordi. Tes enfants sont si beaux et si sympas (suivis sur F.B. bien sûr)Bonne soirée; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites