Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 48 ... 28 novembre - 04 décembre

Messages recommandés

Coucou !

alors ? quoi de neuf ?

je suppose que vous avez tous bien froid en ce mardi polaire !
ici ça caille mais on a un soleil splendide et une luminosité qui donne la pêche !!!
(bon, Eros limite quand même ses sorties popo au strict minimum syndical ... et là il s'est installé sous le radiateur ! ^^)

Dans quelques jour déjà décembre... dernière ligne droite avant noël ! rendeerrendeerrendeer
pfiou ça file !
On a déjà rentré pas mal de kdo pour les enfants... je vais continuer-terminer d'ici la fin de semaine, quand la paie sera arrivée Wink 
Ce weekend on a fait le sapin, mis les guirlandes... on est déjà bien dans l'ambiance ici ^^

Et puis jeudi on attaque le calendrier de l'avent : on en a 3 cette année ! santasantasanta
- le traditionnel distributeur de chocolats... "star wars" pour gaby évidemment !
- un calendrier de petites activités familiales (jeu de société, plateau tv, bataille de guillis, cinéma, mc do, crêpes, massage avant le dodo...)
- un calendrier inversé : chaque jour, à tour de rôle, chacun de nous 4 va remplir sa hotte avec un objet-jouet-vêtement qu'il n'utilise plus et à la fin de l'année, on ira porter nos hottes à une association caritative (une petite BA de fin d'année, pour sensibiliser les enfants sur les valeurs de noël, le sens du partage, etc etc...)

A part ça, demain tiloulou aura 10 mois... déjà !!!!!!

Bon, j'espère que vous allez bien et que j'aurai quelques visites ici dans la semaine ^^
Enormes bisous
@pluche

Coucou !

C est Drediiiii, c est maladiieeeee, je suis aphone, je ne fais que me moucher, éternuer, c est tooppp !!!!

Sinon tout va bien, ce wkend anniversaire d'une coupine que je vais animer avec mes ventes Wink allez jeter un oeil sur Soft Paris, j espere avoir retrouvé ma voix !

Bébé va bien, zhom va bien, chat va bien, Ghao aussi, nenette s est coincé les vertebres, direction veto mardi, une piqure de decontractant et c est reparti comme en l an 40 !

Voili j espere que ca va pour vous!
Le sapin sera installé le wkend du 10 decembre, 1er cadeau de bébé trouvé Wink

des bisous

plein de bisous ma Cycy ! soignes toi bien et profite de la fête avec ta copine !

ici semaine de ouf ! pas arrêté, que ce soit au boulot ou à la maison... j'espère pouvoir me poser un peu ce weekend (enfin avec les 2 zozos c'est pas gagné lol !)

bon weekend "tout le monde"
@+

• Créer...