Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 49... 05 au 11 decembre

Messages recommandés

Hello !

La semaine est déjà bien entamée... et personne pour animer le "boubou-bar" en mon absence... dommage !

Me voili me voilou.
Pas beaucoup le temps de me poser en ce moment : la semaine, au bocal c'est chargé ; quand je rentre y'a toujours un truc à faire à la maison (paperasse, rdv, lessive, achats de noel....) ; et le soir et le weekend, y'a les 2 titis à gérer ! pfiou

Hier je rêvais d'un vrai break l'aprem, à défaut j'aurais juste volontiers pris une mini pause sur ma méridienne... bah non, Eros nous a fait une frayeur à vomir, trembler, rester prostré, avoir du mal à respirer... donc direction vesoul en urgence chez la véto qui lui a trouvé 40° de fièvre !!! qui du coup l'a gardé pour faire une batterie de tests... finalement rien de trop grave, une irritation de l'estomac et un début de déshydratation.... donc je suis retournée le chercher hier soir. Il est sous surveillance car s'il ne se réhydrate - réalimente pas correctement d'ici demain, il faudra le mettre sous perf 24h... bref... ça m'aura couté 2 a/r à Vesoul + la modique somme de 175€... j'étais contente !  affraid
mais bon, je suis soulagée que ça ne soit pas plus grave que ça...
quand je suis allée le chercher, une jeune femme sortait en pleurant après avoir fait piquer son vieux chat... ma véto avait les yeux rougis aussi... SadSadSad je me suis estimée chanceuse d'avoir mon bébé encore en état de marche !  Embarassed

Et vous alors ? quoi de neuf ???
bisous

Coucouuuuuu

Ca va? 
Bon retabissement à Eros Smile
Ici pas grand chose de neuf, NOel approche a grand pas, on va mettre le sapin ce wkend et aller au marché de Noel d'Arras.
Sinon metro boulot dodo, et il fait frrroidddd ! Will ressemble a un petit bonhomme Michelin avec sa doudoune, echarpe et gants  Very Happy

Sinon voili!
Heu on est plu que 3 à être actif ici !!
Ou sont passés tous les membres !?!?

bisous

Coucou !

Oui nos loulous sont de vrais p'tits esquimaux en ce moments avec ces températures hivernales !
C'est de saison mais c'est pas pratique quand même Wink 

Eros se remet tout doucement
Il a recommencé à manger et à boire un peu.
Il reste très affaibli, dans son panier la plupart du temps... mais il est quand même venu quémander un bout de speculoos à l'heure du café donc je pense qu'il est sur la bonne voie Very Happy 
(par contre, dès qu'il sort, il se remet à respirer difficilement donc je reste sur mes gardes)

Pour la fréquentation du fofo, en effet, c'est le désert... ça me désespère un peu ! j'apprécie d'autant + que tu passes faire coucou quand tu peux.
Plein de bisous et prépare bien les fêtes avec bébé Will !

Bonjour mes deux fidèles 

Petite séjour à Paris de 4 jours pour visiter mes deux enfants "parisiens" avec
une journée à Disneyland . Le soleil était là, la parade et le spectable du soir étaient superbes. Même à 65 ans, j'adore tout ça.
Les transports étant gratuits (merci la pollution hi hi hi ), on a revisité les classiques parisiens : La tour Eiffel, l'arc de Triomphe, Notre Dame, Montmartre, le Sacré Coeur. Avec en prime une exposition sur Coluche à 'Hôtel de Ville, j'y serai restée la journée entière.   

A mon retour à la maison, j'étais super contente, mon Jerry a manifesté sa joie (chose exceptionnelle lorsqu'on s'est absenté !).

Protégez bien vos petiots les filles, même s'ils font bonhommes Michelin.

Qu'est-ce qu'il nous a fait Eros ? Un coup de froid ? Bon rétablissement et câlinoux.

Ce soir dernier cours de Country avec reprise dans un mois (et pas de bals non plus) : petite intervention gynéco-urinaire lundi , donc pas d'effort, de sauts, de ports de choses lourdes . Avec les fêtes là-dessus, attention à la prise de poids Very Happy 

Bonne soirée mes bouledingues.

P.S. J'ai un nouveau ordi portable d'occasion et impossible de me connecter à F.B. (erreur de page quelque chose comme ça ) ni sur le forum (mon mot de passe que j'ai vérifié ne passe pas ).

bizarre cette erreur de mot de passe ! il faudrait essayer de supprimer les cookies et l'historique de navigation voir si ça persiste
changer de navigateur aussi ?

tiens, et comme on est lundi  : gros poutoux à toi pour ton intervention

• Créer...